Memento Mori Index du Forum

Milink Chasseur 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milink

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:14 (2007)    Sujet du message: Milink Chasseur 70 Répondre en citant

*Infos Jeu*
Pseudo (Game Center) : Milink
Niveau : 70
Classe : Chasseur
Vous êtes plutôt PVP,PVE? :  Un pe des deux avec une preference pour le PVE

*Infos Guilde*
Comment avez-vous connu notre guilde?: J'étais dans la guilde mais je suis betement parti

Que pensez-vous apporter à la guilde Memento Mori?: Rien de spécial
Avez-vous le sens de l'humour? (une blague en exemple): C'est un schtroupf , i court vite .........super vite......................y tombe et oulalalala i se fait un bleu !!!!!( j'ai un humour hors du commun je sais lol)

Pensez-vous vous intégrer rapidement à la guilde et à son atmosphère?: Je pense que oui

*Infos VIE*
Il est vrai que l'IRL est personnelle mais pour s'intégrer dans une guilde il faut apprendre à se connaître.
Prénom: Milan

J'ai refait ma candidature parce que je l'avais mal fait voila !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:14 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kräen

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:25 (2007)    Sujet du message: Milink Chasseur 70 Répondre en citant

Bonjour Milan,

As tu tes acces ? heroique ? kara ?

Sinon contacte Gantar IG

voila, bonne continuation !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Milink Chasseur 70

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation