Memento Mori Index du Forum

petit message CLAIR ET NET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
incendio

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:48 (2007)    Sujet du message: petit message CLAIR ET NET Répondre en citant

Coucou tout le monde , voilà si je post à cette heure tardive c'est que j'ai eu une petit discution avec MA chérie KÖLL . Elle ma fait pars de certaine conversation entre elle et certains joueurs de notre guilde( vous inquiétez pas je ne citerai pas vos noms ) . Certains se permettent de lui dire des choses ( bonne nuit ma belle etc ....) vous arrêtez tout de suite Evil or Very Mad  . Les gars si vous êtes en manque soit vous allez vous chercher un copine soit vous allez dans la salle de bain vous amusez solo  Wink . (je vais parler pour les différente filles de la guilde si il y en a ) Ce n'est pas parce qu'il y des filles dans la guilde qu'il faut vous comportez n'importe comment , certaine sont déjà prise ( KÖLL  , je ne sais pas pour les autres ) . Si j'écris sur le forum c'est une prévention pour évitez de casser l'ambiance de guilde .

Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu pour la suite

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofox

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:16 (2007)    Sujet du message: petit message CLAIR ET NET Répondre en citant

Bonne nuit ma belle ?
On doit pas avoir la meme notion de ce qui est "aux limites" alors ^^.
Je suis une fille et euh... on me dit rarement ca, sauf kodat mais lui j'peux lui pardonner ( comprendront ceux qui le veulent xD). Sinon sur Ts c'est tjs poli, sympa et jamais de mots comme ca ( si ca peut te rassurer ) et sur le channel de la guilde... franchement j'ai pas a me plaindre.
Apres vois pas ca comme irl mais ig, elle doit etre sublime son perso ca doit etre pour ca Wink

T'as d'autres phrases qu'on lui a dit et que tu trouve ca de trop ?
A chacun sa jalousie, dit nous ou faut qu'on s'arrete vis a vis de Koll, bonjour c'est bon ? ( ironique... ^^ )

Bon apres faut demander aux autres filles s'il y en a... et surtout que tu parles aux personnes concernées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: petit message CLAIR ET NET

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation