Memento Mori Index du Forum

Eléor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eléor

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 07:45 (2007)    Sujet du message: Eléor Répondre en citant

Et bien voila moi c'est Mladen, j'ai 16 ans et j'ai joué a pas mal de jeu comme Empire earth ; ogame; supreme commander; dofus; et un tas d'autre.

IRL j'aime bien lire ; faire du JDR sur papier :p

J'habite du coter de Dunkerque, je vis a 2 kilometre de chez pieroo ^^

In game: Et bien mon premier perso est mon petit druide (harakthes lvl 25) que j'ai laissais tomber car je m'en suis lasser et je me suis fait ce prêtre !!

Avant je faisais parti de la guilde murmures dont j'aprecie les membres mes pas le meneur NI LES OFFICIERS^^ !Dans cette guilde seule les officers et le GM decide des chose a faire ! Ils ont decidé qui devais entrer dans cette guilde et qui etait jeter nous on pouvais rien dire !Ils ont decider qu'on ne ferais pas les instances lvl 60 car la meneuse les avaient toutes faites donc voila ! Et surtout la guilde est parti en sucette et j'ai exposer une idée tres ingenieuse pour regler le probleme et elle ma dit que je n'avais qu'a la fermer et que j'etais pas lvl 70 et a partir de la elle ma banni arbitrairement sans rien demander au autre (encore un preuve les la GM prend toutes les decisions) et cette miserable a deposer une plainte pour diffamation auprés de moi car une dizaine de membre de sa guilde se sont barer et que c'est pas fini je pense ^^ !!!

Et pof voila missa suis atteri ici ^^ !

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 07:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofox

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 10:05 (2007)    Sujet du message: Eléor Répondre en citant

Woua ca existe les guildes comme ca ?
mais c'est chaud ! Bannir .
meme plus le droit  a la parole xD, la bonne blague !
Ba bienvenue ( tres en retard) dans le guilde, j'pense que tu l'a deja vu mais ca part svt en vrille Mad, et tout le monde peut parler Laughing

youhouuu Okay

Eléor

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:43 (2007)    Sujet du message: Eléor Répondre en citant

Ouep ^^ des fois on se dit que certain devrais pas parler hein kodat ^^ !

Fofox

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:20 (2007)    Sujet du message: Eléor Répondre en citant

Ha ha bien dit  ^^
mais bon d'un coté si kodat dit rien... j'irais pas repondre, du coup... plus de conversations, mort de chez mort XD

Eléor

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:26 (2007)    Sujet du message: Eléor Répondre en citant

Alors si tu aimes temps que sa kodat essaie de te seduire de façon trop moche ^^ bin jvous laisse mdr !

Fofox

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:35 (2007)    Sujet du message: Eléor Répondre en citant

mais non il n'essaye pas de me seduire ( c'est ce que je me dis :p)

Eléor

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 07:45 (2007)    Sujet du message: Eléor Répondre en citant

A ouai a ce point la mdr ^^!! Bof on peut vous interner tout les 2 mdr ^^

Fofox

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 11:11 (2007)    Sujet du message: Eléor Répondre en citant

euuuuuh non ! j'prefere etre interner avec jawback !

a defaut de jaw... stone alors Very Happy

Eléor

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 15:17 (2007)    Sujet du message: Eléor Répondre en citant

Rêve pas ^^ tu vas pas en colonie de vacance ^^

Fofox

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:39 (2007)    Sujet du message: Eléor Répondre en citant

ah merde Sad

C'est quand qu'on y va ? Very Happy

Eléor

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:35 (2007)    Sujet du message: Eléor Répondre en citant

lol bin pour avoir des vacance faut d'abord travaille fofox ^^

Fofox

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:58 (2007)    Sujet du message: Eléor Répondre en citant

colonie de vac pour moi c'est plus "etre encore a l'école" donc fallait plus me dire " retourne étudier" :p

Eléor

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 07:51 (2007)    Sujet du message: Eléor Répondre en citant

Etudier travailler ^^ comme tu preferes mdr !

Fofox

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:54 (2007)    Sujet du message: Eléor Répondre en citant

ni l'un ni l'autre xD 

Eléor

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:02 (2007)    Sujet du message: Eléor Répondre en citant

Mouai super truc de flemar sa mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Eléor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation