Memento Mori Index du Forum

Recrutement, Jawback (Druide)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jawback

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 01:41 (2007)    Sujet du message: Recrutement, Jawback (Druide) Répondre en citant

*Infos Jeu*

Pseudo (Game Center) : Jawback
Niveau : 70
Classe : Druide
Vous êtes plutôt PVP,PVE? : Pour ma part c'est PVP...j'avoue mais je précise aussi que je voudrais participer à un raid Karazhan et vider des donjons héroïques régulièrement. Ca rapporte pas mal en stuff, tout ça  Very Happy  

*Infos Guilde*

Comment avez-vous connu notre guilde?: J'en ai parlé à Fofox quand j'ai vu un joli nom de guilde en dessous du sien. C'est simple, net et sans bavure.

Que pensez-vous apporter à la guilde Memento Mori?: 18500 en armure, 14000 points de vie (pour tanker), 2273 en puissance d'attaque (pour dps).

Avez-vous le sens de l'humour? (une blague en exemple): Une blague...oki slash idiot in game ! Sinon y'a l'histoire de PAF le chien...

Pensez-vous vous intégrer rapidement à la guilde et à son atmosphère?: Je sais pas Smile mais je suis pas trop exigeant sur la mentalité des gens (en vrai ou en guilde), j'aime tout le monde. Tant qu'il n'y a pas de prises de tête et qu'on se loot un truc de temps à autres, je suis partant.

*Infos VIE* 

Prénom: Régi
Sexe: devinette...si je réponds 26 cm dans cette rubrique, suis je un mec ou une fille ?
Passion(s): Pleins et même que c'est pas bien d'en avoir autant...sinon je dessine pas trop mal qu'il parait.

*Autre*

Je sais pas...je sais plus...c'est l'age !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 01:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofox

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 01:55 (2007)    Sujet du message: Recrutement, Jawback (Druide) Répondre en citant

+100000

<3<3<3<3<3<3<3
Mon chouchou Very Happy j'vais commencé par flooder Very Happy, et ensuite encourager les autres a dire "+1" sinon... Bannir Bannir

Il est super agreable, gentil, mais faut pas trop le chercher :p, sinon la personne se prendra 2 drood sur le dos !
Okay

Bisous Very Happy

Malko

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 05:17 (2007)    Sujet du message: Recrutement, Jawback (Druide) Répondre en citant

MOI je dit +1 car je le connait et que je l'aime bien Smile
En plus il met la honte a fofox donc c encore mieux Wink

Yahoo Messenger MSN
Fofox

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 12:50 (2007)    Sujet du message: Recrutement, Jawback (Druide) Répondre en citant

Oh c'est bon hein ! un jour je serais plus forte que lui Very Happy

Renégat

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:05 (2007)    Sujet du message: Recrutement, Jawback (Druide) Répondre en citant

+1 !!! un druide PVP !!! cool pour l'arene ça ^^

whisp moi in game !

stonebraker

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:12 (2007)    Sujet du message: Recrutement, Jawback (Druide) Répondre en citant

moi jdi +1 on aura enfin un vrai drood comme ca Wink et puis juste pour critiquer et me prendre 1 druide ET DEMI sur le dos : ouhhh le vieu ^^

MSN Skype
Fofox

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 22:27 (2007)    Sujet du message: Recrutement, Jawback (Druide) Répondre en citant

ne t'avise pas a redire des choses comme ca  Bannir
(ouh je fais la méchante :p)

mais au moins jaw a un style... lui Wink

Druide en lui meme c'est l'extase, mais quand c'est jaw qui prend les "commande" oh my god ! Embarassed , avec sa gentillesse et cette sensibilité ( du moins a mon egard :p), c'est quasi un gros fanstasme que de rester avec lui.

Ah t'es deg' hein ?!!! tk pas stone !! je t'apprecie pas mal Wink !

[ tu l'a merité aussi "1 druide ET DEMI", toujours aussi méchant avec moi... Okay ]

stonebraker

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:03 (2007)    Sujet du message: Recrutement, Jawback (Druide) Répondre en citant

mais moi aussi je t'aime ma demi druidesse :p et puis moi aussi j'ai un style : je suis un machin tout petit plein d'os qui fais mal :p
et je le refais : ouhh le vieu !!!

MSN Skype
Fofox

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:08 (2007)    Sujet du message: Recrutement, Jawback (Druide) Répondre en citant

je prefere ceux qui st robustes et qui ont des poils :p

Je vais aller chercher le martinet... t'aime ca avoir mal ! Mort de Rire . (non mais c'est vrai tu cherche...)

Vive Jawback ! Wink

gantar

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:11 (2007)    Sujet du message: Recrutement, Jawback (Druide) Répondre en citant

bon moi jecoute fofox si il est bien jdis +1 et puis un pvp koll pour arne avec moi renegat ^^ vu que je desespere a trouver un bon joueur pvp mdr (gnompom ^^ tkt je vo as mieux ^^) + 1

Jawback

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 17:27 (2007)    Sujet du message: Recrutement, Jawback (Druide) Répondre en citant

Rhooo merci tout le monde Mr. Green   !!!

Cette semaine j'ai bossé tout plein WE compris et de nuit donc rendez vous lundi après midi et soir.
Je me réjouis déjà de vous rejoindre.

Signé : ouh le vieux.

PS : il n'y a pas de demi Druide, ça n'existe pas !

FERAL POWA (na !) Cool

MSN
Malko

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:03 (2007)    Sujet du message: Recrutement, Jawback (Druide) Répondre en citant

Si sa existe les demi-druide, on en a la preuve vivante : Fofox Very Happy

Yahoo Messenger MSN
Fofox

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:05 (2007)    Sujet du message: Recrutement, Jawback (Druide) Répondre en citant

... ba la demi-druide .. et ba ...

continuez de la critiquer vous allez la regretter Smile

Malko

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:32 (2007)    Sujet du message: Recrutement, Jawback (Druide) Répondre en citant

vue que t'est une demi-druide on ne pourrat le regretter que a moitier, donc c bon on s'expose a grand chose Smile

Yahoo Messenger MSN
Fofox

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 12:36 (2007)    Sujet du message: Recrutement, Jawback (Druide) Répondre en citant

Crying or Very sad
ok.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Recrutement, Jawback (Druide)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation