Memento Mori Index du Forum

Recrutement, Aïka [Voleur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aika

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 01:22 (2007)    Sujet du message: Recrutement, Aïka [Voleur] Répondre en citant

Salut a tous Very Happy

Alors suite a ma discussion avec Rénégat, je viens donc postuler ici car je cherche une bonne guilde faisant Karazhan ^^. Okay

Alors pour me présenter :

Une Présentation de moi :

Prénom et age : Paul, 18 ans

Une Présentation de mon pérso :

-mon Nom in game : Aïka
-ma Classe : Voleur
-mon level : 70
-mon template : spé combat (16/41/4)
-Plutot PVP ou/et PVE : les deux avec une préferance pour le pve.

mon éxperience :
-mes experience MMO : Guild wars et WoW
-mes expérience WOW : J'ai également un guerrier ally 70 /beurk sur Rashgaroth

Burning Crusade : Karazhan

Guilde :

-Pourquoi rejoindre la guilde ? : Pour gouter à une expérience de pve hl avec des gens motivés, matures et néanmoins sympathiques^^ sans me prendre la tete a faire le no life. J'ai aussi discuté avec Rénégat et je trouve que le courant est bien passé, j'espere qu il en sera de meme avec le reste de la guilde.

Voila sinon j'ai le sens de l'humour et je pense pouvoir m'adapter facilement dans la guilde Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 01:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stonebraker

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:43 (2007)    Sujet du message: Recrutement, Aïka [Voleur] Répondre en citant

moi je dis +1 ca fera un joueur de plus avec l'acces kara et puis un rogue c'est toujours util ^^

MSN Skype
Renégat

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 11:39 (2007)    Sujet du message: Recrutement, Aïka [Voleur] Répondre en citant

+1 go kara go kara !

Fofox

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:12 (2007)    Sujet du message: Recrutement, Aïka [Voleur] Répondre en citant

ouais un voleur Very Happy !

+1 !

gantar

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 23:23 (2007)    Sujet du message: Recrutement, Aïka [Voleur] Répondre en citant

hum personnelelemnt je ne te connais pa du tous alrs mon moi je dis + 1 ton texte ne pike pas les yeux et un gas qui se prend pas la tete sa tape das les +999999 ^^ moi je dis ook

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Recrutement, Aïka [Voleur]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation