Memento Mori Index du Forum

flood
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Bistrot du coin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stonebraker

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:40 (2007)    Sujet du message: flood Répondre en citant

bon je lance le flood alors ^^
j'en ai mare ya pas assez de tank qui arrivent a garder l'aggro quand je suis la dans la guilde (ptit moment je fais mon pgm ^^)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofox

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:00 (2007)    Sujet du message: flood Répondre en citant

mais laule quoi. Bizarrement je le prends pour moi Sad ( meme si je tiens a preciser que je ne suis pas tank, et si tu reprend l'aggro demande toi pk tu l'as pris si c'est parce qu'on gere pas ou si c'est plutot que t'as envi que tu creve  Twisted Evil Twisted Evil )

stonebraker

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 13:15 (2007)    Sujet du message: flood Répondre en citant

bah c'est pas ma faute si je tape tellement fort que les tank arrivent pas a garder l'aggro...au passage je te rappel que la dernière fois que tu a tank j'ai dps calme et tu a réussi a la garder Wink c'est le signe que tu doit etre un tank ^^ tu arrive a garder l'aggro alors que t'est pas un tank ^^

MSN Skype
Fofox

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 14:50 (2007)    Sujet du message: flood Répondre en citant

nan mais non ! je n'aime pas ! et pi faut m'accepter telle que je suis ! =) un dps c'too !

stonebraker

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 19:21 (2007)    Sujet du message: flood Répondre en citant

wé wé ....c'est ca... tu ose m'insuler en disant que je suis le même style de dps que toi ou pas? Wink parce que de dps pour l'instant tu n'a que le nom ^^bientot quand tu sera stuff tu sera une vrai dps Wink

MSN Skype
Fofox

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 21:41 (2007)    Sujet du message: flood Répondre en citant

ba excuse mais... on doit pas avoir les meme centre d'interet Wink
je passe pas tout mon temps dessus hein: la plupart des moments où je pourrais monter mon stuff et ba je ne suis pas la, genre les week end... et oui famille/ami(e)s/cheri , ca passe avant Evil or Very Mad .

Pi ca fait un moment que du dit "bientot" mais une instance sans tank ni heal, chaud, et c'est pas avec ton "petit" dps que tu va arranger les choses Bannir

NAN NAN tu ne m'a pas enervé !

stonebraker

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 09:45 (2007)    Sujet du message: flood Répondre en citant

oh non pitié pas ca !!! je veux pas te voir ennervée ma petite fofox adorée !!!!!et puis petit dps petit dps...c'est pas la taille qui compte en plus c'est la facon dont on s'en sert...hein ?? je me trompe de sujet? ah pardon ^^

MSN Skype
Fofox

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 12:12 (2007)    Sujet du message: flood Répondre en citant

hihi ca marche toujours ^^  Okay

Malko

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:59 (2007)    Sujet du message: flood Répondre en citant

alors comme sa on a pas assez de tank, je comprend pas pourtt on a plein de spé arme xD, et puis tant qu'on a notre fofox qui tank c bon (en plus tanker c trop son truc, hesiter pas a lui demander c limite une drogue elle c'est stuff que pour sa Very Happy)
Et puis vue le dps d'huitre pas fraiche de stone mm moi j'arrive a garder l'aggro T_T.

Mais bon c pas grave on l'aime bien notre stostone et puis il a deja assez de difficulter a looter sa piecce D3.5 au laby Twisted Evil

Yahoo Messenger MSN
stonebraker

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:03 (2007)    Sujet du message: flood Répondre en citant

bah moi ca me dérange pas de tank mais faut me prévenir avant que je prennne mon stuff tank -_- et puis je dps pas fort en plus :'( pq tu dit ca ?? ^^

MSN Skype
Fofox

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:17 (2007)    Sujet du message: flood Répondre en citant

mais je reve ils sont tous contre moi....
ah non stone tu dps mais pas fort du tout surtt depuis ta respe Sad
mais qu'est ce que je fais dans cette guilde ?! Neutral

Malko

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:06 (2007)    Sujet du message: flood Répondre en citant

t'est la pour faire belle fofox, un peu comme stone
vs faite ofice de statut, c la, c moche et sa sert a rien Wink

Yahoo Messenger MSN
Fofox

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:10 (2007)    Sujet du message: flood Répondre en citant

mdr, tu disais pas ca quand j'etais a tes cotes pr ton satané lvl up hein !

Bannir

Malko

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:04 (2007)    Sujet du message: flood Répondre en citant

Mais bon malgré tous on l'aime bien notre fofox Smile

Yahoo Messenger MSN
Fofox

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 20:24 (2007)    Sujet du message: flood Répondre en citant

OUAIS je prefere !!
et la foxynette alors ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Bistrot du coin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation