Memento Mori Index du Forum

yukimurra ou la pgm attitude !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yukimurra

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:38 (2007)    Sujet du message: yukimurra ou la pgm attitude !!!! Répondre en citant

Salut à tous et à toute,

***IG***

Nom : Yukimurra

Classe : Démo

Niveau : 70

Spé : Affliction PVE 46/5/10

PVE ou PVP? : Carrement PVE mais je crache pas sur un peu de PVP.

horaire de jeux : tout les jours de 17h-17h30 à 0h00-0h30 et le week selon dispo

***IRL***

Nom : Régis

Passion :  foot, voyage, et wow biensur, j'allait oublier le principale les femmes...

Voilas en gros si vous avez d'autre question n'ésite pas. 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 11:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renégat

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 09:54 (2007)    Sujet du message: yukimurra ou la pgm attitude !!!! Répondre en citant

Bonne présentation, nikel tes horaires de jeu ! tu as l'accès kara ?

Fofox

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:15 (2007)    Sujet du message: yukimurra ou la pgm attitude !!!! Répondre en citant

"yukimurra ou la pgm attitude !!!!" montre  ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: yukimurra ou la pgm attitude !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation