Memento Mori Index du Forum

recrutement incendio [mage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
incendio

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:51 (2007)    Sujet du message: recrutement incendio [mage] Répondre en citant

Mon personnage

-Pseudo  : incendio-Niveau : 70-Classe : mage-Ma fiche : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Incendio

-Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Naxxramas&n=Incendio

-Vous êtes plutôt PVP,PVE? : je suis plus PVE mais un peu de PVP ne fait pas de mal à qui que se soit ( mes horaires de jeu sont : no life  mais sa changera dans le futur en sachant que je m'arrangerai pour etre la les soir de raid)

La guilde

-Comment avez-vous connu notre guilde?: Gantar ma proposé de vous rejoindre et puis j'ai déja jouer avec certains en empruntant le personnage a ma copine ( köll )
-Que pensez-vous apporter à la guilde Memento Mori?: Je pense pouvoir vous apportez le peu de connaissance que j'ai ( kara , caverne du serpent jusqu'à hydross , l'oeil jusqu'au marcheur du vide et quelque try a'lar)
-Avez-vous le sens de l'humour? (une blague en exemple): oui j'ai le sens de l'humour mais sa dépend des fois .-Pensez-vous vous intégrer rapidement à la guilde et à son atmosphère?: oui je pense que sa ne sera pas un problème.

Hors WoW

Prénom: alexandre (mais je préfère alex)
Passion(s): ma copine , wow ,wow , wow

Voilà c'est a peu près tout si vous avez des questions je reste a votre disposition IG

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renégat

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:34 (2007)    Sujet du message: recrutement incendio [mage] Répondre en citant

ok pkoi pas ^^ un dps de plus ! précise par contre tes horaires de jeu et contact moi in game, à bientot 

stonebraker

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 12:19 (2007)    Sujet du message: recrutement incendio [mage] Répondre en citant

moi je dis +1 ...
encore un mago cheaté arcane feu :p youpi quelqu'un va enfin pouvoir me dépasser en dps dans la guilde ^^

MSN Skype
Fofox

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:30 (2007)    Sujet du message: recrutement incendio [mage] Répondre en citant

mais quel frimeur c'est dingue ! t'arrete de te croire LE plus fort, LE plus mieux de tous ! ( mais quel français ^^ ).
Comme si toi c'est pas cheater arrete Mr. Green Mr. Green

+1

stonebraker

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 13:35 (2007)    Sujet du message: recrutement incendio [mage] Répondre en citant

non mais c'est pas bientot fini de me casser non ??? moi je ne suis pas cheaté je sais jouer c'est tout :p et puis même si je sais pas jouer mon temps de jeu me donne le droit de frimer et puis c'est tout ^^

MSN Skype
Fofox

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:57 (2007)    Sujet du message: recrutement incendio [mage] Répondre en citant

Jte casserais toutes les fois ou tu te la peteras :p
mais tk sinon je t'aime bien quand meme Very Happy

stonebraker

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 20:49 (2007)    Sujet du message: recrutement incendio [mage] Répondre en citant

ben je me la pete pas ...enfin pas trop ...et puis c'est pas ma faute si je fais mal quand je tape !!!! toujours a critiquer les bon joueurs....pfff bande de jaloux !!! ^^

MSN Skype
Fofox

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:50 (2007)    Sujet du message: recrutement incendio [mage] Répondre en citant

BA oui je suis jalouse et alors ?
style t'aime pas quand on t'envie ^^

incendio

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:55 (2007)    Sujet du message: recrutement incendio [mage] Répondre en citant

stop flood sur mon post de recrute!!!!

stonebraker

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 13:37 (2007)    Sujet du message: recrutement incendio [mage] Répondre en citant

wé incendio a raison ...fofox stop flood un peu la !!! on devrais faire un endroit juste pour flooder comme ca les gens sérieux (hum hum...) seraient tranquils pour voir les info utiles du forum ^^

MSN Skype
Fofox

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:01 (2007)    Sujet du message: recrutement incendio [mage] Répondre en citant

ah non j'arrete pas le flood =)

Mort de Rire

Si je suis pas la le forum tombe a l'eau, y a pas de vie ici !

Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: recrutement incendio [mage]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation