Memento Mori Index du Forum

Recrutement [ Paladin ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demoniako

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:38 (2007)    Sujet du message: Recrutement [ Paladin ] Répondre en citant

Bonjour a tt la Guilde,

*Infos Jeu*
Pseudo (Game Center) : Demoniako
Niveau : 61
Classe : Paladin - spé : Vindicte
Vous êtes plutôt PVP,PVE? : LES DEUX MAIS PLUS PVP
+ tt les jours de la semaine a partir de 17h juska 22h30 voir 23h et le week-end

*Infos Guilde*
Comment avez-vous connu notre guilde?: j'ai parler avec Gantar étant une connaissance et il ma proposé de rejoindre la guilde 
Que pensez-vous apporter à la guilde Memento Mori?: beh pour la guilde je pense etre une personne assez présent et motivé puis je dis bcp de connerie histoire de rigolé mdr!
Avez-vous le sens de l'humour? (une blague en exemple): je pense avoir le sens de l'humour d'ailleur mm qui est une partie de moi mm j'aime bien rigolé et me tapé de bon délire
Pensez-vous vous intégrer rapidement à la guilde et à son atmosphère?: Oui je m'integre facile a l'origine étant une personne tres sociable!

*Infos VIE*
Il est vrai que l'IRL est personnelle mais pour s'intégrer dans une guilde il faut apprendre à se connaître.
Prénom: Jérôme
Passion(s): Les jeux video ( wow, cstrike, BattleField2, ... )

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofox

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:11 (2007)    Sujet du message: Recrutement [ Paladin ] Répondre en citant

Ah quelqu'un qui a l'air de se tapper de bon délires ca va etre cool :p.

[a noter que gantar ramene bcp de personnes xD ]

gantar

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:00 (2007)    Sujet du message: Recrutement [ Paladin ] Répondre en citant

bon bien je connais demoniako depuis assez lomtemps pour dire qui se debrouille pas trop mal que se soit en instance ou pvp + 1 et pour moç je vois aucun inconvenant pour qu'il nintegre pas notre guilde

Kodat

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 09:10 (2007)    Sujet du message: Recrutement [ Paladin ] Répondre en citant

Ben moi je voudrais juste savoir sont sens de l'humour :p

MSN
Renégat

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:32 (2007)    Sujet du message: Recrutement [ Paladin ] Répondre en citant

ok on va tester +1 , contact moi in game 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement [ Paladin ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation