Memento Mori Index du Forum

Recrutement Lgwtorus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lgwtorus

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 01:29 (2007)    Sujet du message: Recrutement Lgwtorus Répondre en citant

Bonjour a tt la Guilde,

*Infos Jeu*
Pseudo (Game Center) : Lgwtorus
Niveau : 60
Classe : Guerrier - spé : Furie
Vous êtes plutôt PVP,PVE? : LES DEUX MAIS PLUS PVP

+ de deux par jour la semaine entre 18h et 00h30 et le week-end alors là le lacher total

*Infos Guilde*
Comment avez-vous connu notre guilde?: j'ai parler avec Gantar et il ma proposé de rejoindre la guilde 
Que pensez-vous apporter à la guilde Memento Mori?: Lui offrir ma presence et le meilleur de moi meme pour le bien etre de la guilde et aussi lui apporter de la joie et de la bonne humeur.
Avez-vous le sens de l'humour? (une blague en exemple): je pense avoir le sens de l'humour pas soucis de ce coté là.
Pensez-vous vous intégrer rapidement à la guilde et à son atmosphère?: Oui je m'intégre tres facilement

*Infos VIE*
Il est vrai que l'IRL est personnelle mais pour s'intégrer dans une guilde il faut apprendre à se connaître.
Prénom: David
Passion(s): Les jeux video et surtout wow, le foot 

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 01:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofox

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:12 (2007)    Sujet du message: Recrutement Lgwtorus Répondre en citant

hum comment se prononce ton pseudo ? en phonétique  ? :p
cool pour les horaires !

Lgwtorus

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:06 (2007)    Sujet du message: Recrutement Lgwtorus Répondre en citant

bonjour Fofox,

cela ce prononce Lyrikal Gunz Wave mon ancienne team de jeu Fps et je trouvais que cela soné bien avec torus voili voila.  

merci

Fofox

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 19:32 (2007)    Sujet du message: Recrutement Lgwtorus Répondre en citant

Une abréviation est possible ? ^^

Lgwtorus

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 21:45 (2007)    Sujet du message: Recrutement Lgwtorus Répondre en citant

Re

A verifier mais je pense que cela n'ai pas possible car mon abréviation fait parti de mon speudo.

Fofox

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:09 (2007)    Sujet du message: Recrutement Lgwtorus Répondre en citant

Tu conviendras que sur un futur TS dans une future instance où il se passera qqc de rapide a faire et/ou à dire,  "Lyrikal Gunz Wave torus" est assez long a dire, non ?
Si on "instancera" ensemble, et que ceci pause un probleme, je me verrais presque dans l'obligation soit de t'appeler autrement c'est a dire " lyrikal" soit "gunz" soit wave" ou bien "torus" [ou autre], soit de ceder la place pour un autre DPS qui sera dans ton groupe.
Mais dans ce genre d'endroits tels que les instances, deja qu'il se passe beaucoup de choses en TRES peu de temps alors si on perd du temps a ecorcher un pseudo ( oui j'aime pas qu'on ecorche le mien..), ou tt simplement perdre du temps a t'appeler( parce que 1ou2 secondes sont tres importantes), ba on va encore dire que c'est la faute a fofox :p !

Je veux pas faire ma rabageoise ni critiquer ton pseudo , bien au contraire.
Je dis juste ce que je verrais comme futur probleme. Apres je dois bien etre la seule a penser ca, hein les autres ?

Lgwtorus

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:31 (2007)    Sujet du message: Recrutement Lgwtorus Répondre en citant

Pas de souci pour mon speudo Lg ou torus ou encore meme un autre appelation ne me pausse pas pb et je suis bien d'accord avec toi que dans les instances le temps et tres precieux et que on peux pas se permettre de perdre du temps avec des trucs de ce style.

Fofox

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 13:10 (2007)    Sujet du message: Recrutement Lgwtorus Répondre en citant

Ah ba heureuse de te l'entendre dire   Laughing Laughing

Renégat

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:31 (2007)    Sujet du message: Recrutement Lgwtorus Répondre en citant

ok ça me parait bien , contact moi in game ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Recrutement Lgwtorus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation