Memento Mori Index du Forum

Video InGame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Memento Mori
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malko

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:39 (2007)    Sujet du message: Video InGame Répondre en citant

Voici la premiere video que j'ai (enfin) encoder
Je voudrait votre avis pour me dire ce qu'il faudrai regler (que au niveau de la video ^^)
Video

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofox

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:56 (2007)    Sujet du message: Video InGame Répondre en citant

Ah décidement félin c'est troooop beau :DDD
Manque du son, musique ou voix ^^ ( nan musique en fait :p).
Sinon j'aime bien c'est sympa, faut en faire d'autre !

[en plus c'était le moment ou j'avais des problemes sur TS xD j'étais pas a l'aise ca se voit :p]

bibop

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 01:24 (2007)    Sujet du message: Video InGame Répondre en citant

ba pour ce qui est de la qualité pas de probleme, c'est impec et fluide, ceci dit 10 megas pour 1minute 40 ca peut devenir assez vite volumineux si tu compte filmer de gros fights...(me souviens contre certains boss le combat durait plus de 15 minutes, meme 20, la video brute faisait plusieurs Go avant selection/compression)

sinon pour le son, au moins le son du jeu, de preference avec de la zik, une autre option serait le son de TS, sur les gros fights ca devient interressant ^^ (surtout les woohoo gg a la fin Wink )

et puis pour ton interface, le coté gauche est bien joli mais alors a droite je me demande ce que fait ton metier couture etc en plein milieu de l'ecran, c'est pour crafter plus vite que ton ombre en cas d'urgence? =p (tu as plein d'addons pas tres durs a paramétrer pour bouger les barres, y'a pas si longtemps j'utilisais bibtoolbars, je sais pas si il existe encore, mais tres simple d'utilisation, sinon moveanything je crois que ca s'appelait)

bref range ces 2 barres verticales dans un coin ^^ tu verras mieux ce qui se passe et nous aussi, du coup Rolling Eyes

Fofox

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 11:06 (2007)    Sujet du message: Video InGame Répondre en citant

"Je voudrait votre avis pour me dire ce qu'il faudrai regler (que au niveau de la video ^^)"

Je crois qu'il savait que quelqu'un allait lui reprocher ce genre de choses :p.
C'est vrai que c'est quasi au milieu (non j'exagere pas du tout Twisted Evil ) xD j'pourrais jamais moi ^^

bibop

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 03:41 (2007)    Sujet du message: Video InGame Répondre en citant

ha oué j'ai du rater le (que au niveau de la vidéo) ^^

ben au niveau de la video rien, c'est nickel Okay
comme y'avait pas grand chose a dire j'ai débordé sur l'interface,
dsl hein, Arrow je sors

Selphia

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 16:12 (2007)    Sujet du message: Video InGame Répondre en citant

nickel sauf que je suis d'accord la barre est un peu au milieu Very Happy

gantar

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:56 (2007)    Sujet du message: Video InGame Répondre en citant

j'aimerai bien voir met ya rien qui s'affiche pour moi ^^

Fofox

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 10:36 (2007)    Sujet du message: Video InGame Répondre en citant

lol... t'as appuyé sur " video" ?  Mort de Rire

gantar

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:18 (2007)    Sujet du message: Video InGame Répondre en citant

OHHH le pigeon chutttttttttt... ^^  (sis jle fais)

Malko

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 22:25 (2007)    Sujet du message: Video InGame Répondre en citant

Bon je vé repondre au 2 3 questions que m'on posé les gen plus haut.
au sujet de mes barre, essayer de penser que je joue en 1280*800 et pas en 1024*768 donc en ecran 16/9 (en gros j'ai plus de place que vous :p) et vs inquiétéer pas j'ai largement assez d'addon pour moduler mes barre comme je le veut c juste que pour moi c plus efficace comme sa (si vs regarder bien ma souris ne vas presque pas a droite de l'écran)
et pis pretre j'ai pas besion de savoir se qui se passe je heal et c tout Smile

apres pour le son c pas trop mon truc donc je verrait plus tard mais vs inquiéter pas j'y pense Smile

et pis vi c vrai c gros mais bon c'est le mieux que j'ai pus avoir (a l'origine la video fé 1.1Go)

Yahoo Messenger MSN
Fofox

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 23:14 (2007)    Sujet du message: Video InGame Répondre en citant

a quand une autre ? :p

Malko

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 01:01 (2007)    Sujet du message: Video InGame Répondre en citant

Je ferait l'autre lors d'une instance en guilde, comme kara

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Video InGame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Memento Mori Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation