Memento Mori Index du Forum

Renégat c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renégat

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:35 (2007)    Sujet du message: Renégat c'est moi Répondre en citant

De notre correspondant à Baie des Putins.
"Il est sur que René Gat est sûrement le plus grand Mage givré du monde"
c'est ce qu'a affirmé Dark Berry Vendredi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Baie des Putins pour le rencontrer.
Cette déclaration de Dark Berry nous pousse à revenir sur la carrière de Gat.
Né en 1980 René Gat n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particuliers au sein de la "confédération des Mage givrés de Baie des Putins de France et de Navarre". Puissante association créée par Thrall quand il prit le pouvoir un Vendredi peu avant l'heure du repas.
René Gat a entamé son chemin vers la gloire en inventant les Baton impitoyable de destruction de la Rondelles qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas encore exhibé fièrement ses Baton impitoyable de destruction de la Rondelles à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Baie des Putins lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en Mars que Gat a rencontré Bibo Palula et décida de faire sa conquéte grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des Baton impitoyable de destruction de la Rondelles.
Bibo dira pourtant plus tard "ce qui m'a fait le plus craquer chez René, c'est la proéminence de ses fesses! elle ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard René Gat découvre dans une librairie poussiéreuse de Baie des Putins un livre de Dark Berry intitulé : les Baton impitoyable de destruction de la Rondelles poussent sous les fessess de Bibo.
Pour René Gat c'est une révélation, il s'attelle à la rédaction de :" Les Mage givrés de Baie des Putins gouverneront en Mars", Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à se 27 ans. Cet opus sortira en librairie Vendredi prochain.
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir gagner, grâce à sa publication, une somme qui pourrai atteindre 5 Euros et cinquante cents.
Comme l'a si justement fait remarquer Dark Berry Ce livre est une œuvre impérissable que Gat a écrit avec ses fesses sans aucune concession.".
Nous vous redonnons les cordonnées du livre et de l'auteur :" Les Mages givrés de Baie des Putins gouverneront en Mars", par René Gat aux éditions Dubois, Prix public5 € TTC

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kräen

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:46 (2007)    Sujet du message: Renégat c'est moi Répondre en citant

Mort de Rire

Bravo rené...

bibop

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 05:47 (2007)    Sujet du message: Renégat c'est moi Répondre en citant

je suis prêt a payer plus de 50 cents d'€ pour un Baton impitoyable de destruction de la Rondelle en état de fonctionner, le mien étant actuellement en rénovation auprès d'un artisan local, et ce à la suite d'une utilisation forcenée sur un animal empaillé en bas âge appartenant à un certain grégory...

pour toute offre, merci de me contacter sur cette adresse :

nutellamaster@yahoo.fr 

stonebraker

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:17 (2007)    Sujet du message: Renégat c'est moi Répondre en citant

je commence a avoir mal au crane moi...je propose qu'on chope rené et qu'on l'enferme dans une instance genre temple noir ou kara et qu'on l'empeche de sortir quoi qu'il arrive...ca lui fera les pieds a cet intellectuel

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Renégat c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation