Memento Mori Index du Forum

ordür, dechet de l'humanité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ordür

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:59 (2007)    Sujet du message: ordür, dechet de l'humanité Répondre en citant

et bien ma foi, que dire de moi ? retraié des forces de l'ordre et ne sachant que faire de mon temps libre j'ai un jour décidé d'acheter le dvd de chasse et peche, par erreur j'ai fait l'acquisition de wow, ne pouvant echanger le jeux suite a un accident a caractere physiologique de nature liquido-solide sur le dit support et au vue de ma maigre retraite ainsi que de ma legendaire avarice j'ai conservé le jeux. C'est la que j'ai fait la connaissance de bibop, dark et renegat, respectivement retraités de la brigade des stups, de la compagnie nationale de securité et de l'IGS.
Depuis notre rencontre nous ne nous sommes plus quittés et avons gaiement commis des bavures sur des mobs innocents, eradiqué des tribus de boss pacifiques.
A l'initiative de renégat nous debutons maintenant l'aventure des memento mori partant vers de glorieux horizons hordeux.
Que la farce soit avec nous

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gantar

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:04 (2007)    Sujet du message: ordür, dechet de l'humanité Répondre en citant

euh!!! tite question tu as quel pour que je prennent peur

ordür

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:45 (2007)    Sujet du message: ordür, dechet de l'humanité Répondre en citant

prend peur tout cout :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: ordür, dechet de l'humanité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation