Memento Mori Index du Forum

bibopalula, ma vie, mon oeuvre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibop

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 03:48 (2007)    Sujet du message: bibopalula, ma vie, mon oeuvre Répondre en citant

salut a tous,

j'annonce la couleur, je vais poster un pavé, pour faire court =p
un ptit historique du personneage...

j'ai commencé wow a sa sortie ; au debut petit joueur : je commence chasseur XD

puis druide, je kiff druide et je monte lvl 60, je rentre dans une guilde familiale, on s'essaye a MC, on se fait defoncer par les deux geants a l'entree, la guilde explose, d'un coté les gens pepere qui veulent rester pepere, de l'autre, les hardcore pve man qui veulent buter les deux geants et ce qu'il y a derriere dans la foulée.

on reforme la guilde, on defonce les deux geants et ce qu'il y a derriere, jusqu'a ragnaros, puis on enchaine sur BWL, finalement down nefa, on attaque AQ40, jusqu'aux twins, et là BC pointe son nez, donc on attaque nax avant qu'il soit trop tard, on tombe une paire de boss de naxx...bref la gloire et la reussite en pve, full T1 puis full T2, jme la pete dans la capitale avec mon stuff druide au look...un peu ridicule Wink (les veterans recoonnaitront le t2 druide chasse peche nature et tradition)

puis alice pointe le bout de son nez, et remplace tiscali tiscalou mon ami...grace a alice, j'ai plus de connexion internet, comme par magie, du jour au lendemain ; merci alice.
donc je joue plus a wow, je change de vie, les femmes se ruent sur moi, je gagne au loto, je signe pour le prochain film de luc besson, la reussite et la célébrité m'attendent ; mais....renégat me propose de reprendre wow sur ce serveur agricole naxxramas...et la, c'est le drame.

depuis je joue un perso bibopalula, humble voleur... je perd mes cheveux, mes amis, mes dents ; je suis stuff "de la crevette annorexique", je me fais fragger par des pretres spé heal, bref je suis une VH ambulante... pourtant j'insiste, et au final je m'amuse presque autant qu'a la belle époque...juste parce que l'ambiance est bonne et que je ne joue plus pour accumuler des pixels violets...plutot pour deconner avec des potes...

saurez vous rejoindre cette guilde et me faire kiffer ce jeu comme au premier jour??
ben j'espère....need des compères spé roxxor pour aller taquiner du big boss ; mais surtout pour s'amuser en tuant des gros machins qui font mal tout en racontant des conneries sur TS...ou en wipant tout en racontant des conneries sur TS, pourvu qu'on ait le smile, le reste est secondaire Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 03:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Renégat

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:14 (2007)    Sujet du message: bibopalula, ma vie, mon oeuvre Répondre en citant

Mort de Rire

Fofox

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 15:14 (2007)    Sujet du message: bibopalula, ma vie, mon oeuvre Répondre en citant

Ah joli !
J'ai strictement RIEN compris a la 1ere partie mais osef :p

darkberry

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:21 (2007)    Sujet du message: bibopalula, ma vie, mon oeuvre Répondre en citant

Mr. Green   surtout en racontant des conneries sur ts ou /5

ordür

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:42 (2007)    Sujet du message: bibopalula, ma vie, mon oeuvre Répondre en citant

entre la chaise et le clavier ?? ca pue l'incident technique ca :]]

stonebraker

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 20:00 (2007)    Sujet du message: bibopalula, ma vie, mon oeuvre Répondre en citant

moi j'ai qu'une seule chose a dire : viens la que jte duel...ah non c'est pas ca...moi aussi jsui la pour wipe...heu non toujours pas ca...ah ca y est j'ai trouvé : moi aussi je suis la pour déconner !!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: bibopalula, ma vie, mon oeuvre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation