Memento Mori Index du Forum

moi, qui je suis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkberry

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:50 (2007)    Sujet du message: moi, qui je suis Répondre en citant

Twisted Evil

Nom : Dark
Prenom : Berry

Suis ici par hasard, ayant fait l'erreur de me laisser convaincre par renagat et bipopalula de profiter des 10 jours d'essai sur wow. Depuis je suis connecté presque jours et nuit, ma femme me mord, mes enfants me battent et le pire mon chien m'a quitté (revient Luckos, je te promets je n'oublierais plus de te sortir le soir et le matin, tu auras un os a moelles frais tous les jours). Enfin bref je suis wow addict, contrairement aux mobs de ce jeu qui sont eux Ordür addict.
J'ai essayé de faire court, merci de votre attention.

Vive les Hyenes, Vive l.ae Orange Hyenas Society

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 20:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ordür

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 17:42 (2007)    Sujet du message: moi, qui je suis Répondre en citant

luckos il t'emmerde ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: moi, qui je suis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation