Memento Mori Index du Forum

INSTANCES !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Les News De WOW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renégat

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:51 (2007)    Sujet du message: INSTANCES ! Répondre en citant

Ce Topic est reservé aux besoins en instances.

C'est-à-dire que si  vous avez besoin de faire une instance vous l'indiquez ici afin que nous puissions organiser cela correctement.

Merci aussi d'indiquer les heures où vous etes dispos.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:51 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malko

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 03:11 (2007)    Sujet du message: INSTANCES ! Répondre en citant

Alors moi je suis libre tt les jour la plus part du tps entre 5h pm et 1h30 am
Pour les instance, tt tant que je gagne de l'xp ou des po ou que c fun ^^

Yahoo Messenger MSN
Fofox

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 19:14 (2007)    Sujet du message: INSTANCES ! Répondre en citant

Pour ma part je ne pourrais pas dire quand est ce que je suis dispo...
La plupart du temps les aprems ( pour le moment du moins, tjs pas d'emploi ^^ )
Le soir aussi vers 21h pour instances, sauf si je dis que c'est pas possible :p.

Sinon pas d'instance en tete, vu que c'est pas trop mon truc en ce moment. Mais c'est vrai que de temps en temps dans un Bon groupe où l'ambiance y est, pourquoi pas !

A retenir aussi fofox=félin voleur, en tant que tank je peux essayer mais je suis pas a l'aise! Au moins j'aurais prévénu Smile

gantar

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:48 (2007)    Sujet du message: INSTANCES ! Répondre en citant

bon alrs comme la plus part des personnes non jaimais fait de raid
je propose d'organisee un petit zulgurub car de mon expeience de raid je trouve se raid assez facile en lui meme et kelke loot interesent dedans ( le tigre de zul gurub et son raptor bien evidament ) et pui nv boss vue les lvl kon na on sle fait a 15 pour etre a l'aise sans wipe met n'oublier pas que c t des raid de 40 donc 15 c vraimment le minimume Very Happy

sinon pour que la plupart des hl de la guilde en profite je pense que il faudrait le prevoir pendant les vacances qui arrivent Mr. Green

Malko

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:26 (2007)    Sujet du message: INSTANCES ! Répondre en citant

moi je suis tt a fait d'accord pour zul gurub (je NEED le tiiiiiigre <3)

Yahoo Messenger MSN
Fofox

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:16 (2007)    Sujet du message: INSTANCES ! Répondre en citant

pk pas oui, si je tank pas je suis :p hi²

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: INSTANCES !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Les News De WOW Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation