Memento Mori Index du Forum

Yeon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malko

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:31 (2007)    Sujet du message: Yeon Répondre en citant

Salut a tous,

Alors je me presente
Quoi ? t'en a rien a foutre de moi !! Bein ... t'a qu'a pas lire !!!
Bon donc je disait mon perso c Yeon (sa se prononce 'ié - one' et pas 'iéon' c un nom pour un perso fille)

J'habite a nice
ué je c, té deg parcque j'habite sur la cote d'azur mais c normal.

Je suis étudiant un 3e anné de licence informatique
Pour ce qui se qui comprenne pas sa veut dire que j'ai 19h de cours par semaine et que j'ai pas cour le mercredi

Mes passion sont Wow (ué je c qu'ont s'en doute mais y en a qui ont besoin qu'on leurs précise) et la programmation

Hein ? tu veut mieux connaitre mon perso et ma facon de jouer ?
Si tu veut, je joue donc un pretre qui est pour l'instant 57 (la vériter est que j'aimerait bien paser mon lvl 58 ce soir)
Sa spé ?
Sacré et le premier qui me demande de respé ne pourrat plus jamais macher de salades de sa vie

Mon truc c le pve mais j'aime bien de tps en tps taper de l'ally (faut bien les ridiculiser un peu quand même)

Je suis toujours prêt a faire des quetes ou instances en groupe (Les boulet et les pas doué on aussi le droit de ne pas m'invité)

bon voila sa devrai etre tous si vs avez d'autre question vs avez le droit de les garder pour vs et de pas me faire chiez avec (naaaaan je rigole vs pouvez les posez)

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ordür

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 15:02 (2007)    Sujet du message: Yeon Répondre en citant

poser des questions ?
ou etiez vous et que faisiez vous le 11 septembre 2001 ?

Malko

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:00 (2007)    Sujet du message: Yeon Répondre en citant

Bon alors certain personne on voulut connaitre mais talent (d'autre non mais on s'en fout Very Happy)
alors voila on remerci tous blizzard et on clic sur le lien :
Lien

certain personne perspicace remarqueron que l'arbre de talent correspon a un niveau 66, et oui malgré monlvl 67 je ne c plus ou mettre mes points.

Donc si vs voulez m'aider sa sera avec joie

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Yeon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation