Memento Mori Index du Forum

Fofox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fofox

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:26 (2007)    Sujet du message: Fofox Répondre en citant

Alors...
Assez mauvaise pour me décrire je pique le questionnaire pour le recrutement ^^ :

*Infos Jeu*
Pseudo (Game Center) : Fofox ( à défaut d'avoir pu m'appeler FoXy Sad )
Niveau : Pour le moment 67
Classe : Druide
Vous êtes plutôt PVP,PVE? : Aucune des deux ? [tres spéciale :p]

*Infos Guilde*
Comment avez-vous connu notre guilde?: Par Gantar, je n'avais plus de guilde il m'a gentillement proposé d'adhérer a la sienne, dont l'esprit m'intéresser.
Que pensez-vous apporter à la guilde Memento Mori?: Hum j'aime pas me mettre en avant donc bon... je repondrais la bonne humeur, et de l'aide. Mais en aucun cas pret de Po =), ou rush instance sur instance. Comme ca c'est clair.
Avez-vous le sens de l'humour? (une blague en exemple): Euh... oui j'ai le sens de l'humour, d'ailleurs au ciné je suis un bon public je peux rire de tout et de rien xD Donc les futurs clown a 2 balles n'hésitez pas :p. Sinon comme  blague euuuh je suis pas fortiche à ca xD :

Qu'est ce qui est vert et qui vit au fond des bois ?

Réponse : un scout. hA ha ! :p

Pensez-vous vous intégrer rapidement à la guilde et à son atmosphère?: Oh que oui, du moins je l'espère. Apparement c'est l'esprit que je voulais dans une guilde.

*Infos VIE*
Prénom: Aurore
Passion(s): Dormir ^^ ?

*Autre*
Euuuh... Ba j'espère que je vais me plaire ici.. Sinon je suis une chieuze, une emmerdeuse... je me laisse que rarement faire, j'ouvre ma bouche quand ca va pas mais gentillement ^^.

Pour d'autres info, suffit de me demander Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 20:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fofox

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:54 (2007)    Sujet du message: Fofox Répondre en citant

Et pour info (si je ne l'ai pas assez dis) : DPS, no tank, no heal =)

=) =) =) =) =) =)

Du moins pour le moment .

stonebraker

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:40 (2007)    Sujet du message: Fofox Répondre en citant

dps dps...faut pas trop en demander non plus hein ^^ hereusemen que le bon vieu stone est la quand même pour rattraper ton dps...mais bon on va te stuff ne t'inquiète pas tu va pas garder ton stuff de la crevette enrhumé tres longtemps...il faut que tu instance un peu ^^ c'est toujours util une druide

MSN Skype
Fofox

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:37 (2007)    Sujet du message: Fofox Répondre en citant

Mdr :p
Ba c'est vrai que mon stuff pue un peu bcp trop xD.
Pour les instance je suis partante c'est clair mais mon but était de faire uper yeon ^^ ( prof particuliere :p mouhahaha )
Et pi bon ces derniers jours j'ai eu de treees gros pb de pc, il s'eteint tres souvent tout seul, ne me dites pas " ouais faut que tu change ca et ca" j'y connais rien ...
Pour le moment ca va mieux mais j'ose pas commencer une instance et devoir vous laisser sans prevenir parce que mon PC ne supporte plus rien, je m'en voudrais et les autres aussi me feront la tete :/

Renégat

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:07 (2007)    Sujet du message: Fofox Répondre en citant

Meuh non Fofox , on peut pas t'en vouloir !!!
en plus on est au courant maintenant !

Okay

Fofox

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 15:08 (2007)    Sujet du message: Fofox Répondre en citant

Moui, c'est vrai ^^.
Je retiens ! Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Fofox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Memento Mori Index du Forum -> Memento Mori -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation